Japan's Powaaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan's Powaaa!

Le japon dans son integralité c'est ici ^o^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HIZAKI grace project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroneko no Tama
Chat Empereur des Pervers
Kuroneko no Tama


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Suigin Tou.
Date d'inscription : 24/03/2007

HIZAKI grace project Empty
MessageSujet: HIZAKI grace project   HIZAKI grace project Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:13

HIZAKI grace project


Membres :
Juka
Vocal
Hizaki
Guitar
Teru
Guitar
Yuu
Bass
Bikei
Drums

Statut : 2005.12.15 – en activité
Indies

HIZAKI grace project est une formation indies annonçant le retour sur scène de quelques visages familiers que l’on n’espérait plus aprecevoir sur scène.
HIZAKI grace project comme son nom l’indique est un project d’Hizaki (ex-SULFURID ACID, ex-Schwardix Marvally, guitar) composé de membres de « bonne écurie » : Teru (Aikaryu, guitar), Yuu (ex-Jakura, bass), Bikei (ex-Babylon, drums) ainsi que Juka (ex-Moi dix Mois) toujours en tant que vocaliste. Le tout est produit sous Sequence Records, une section de Applause Records, qui n’est qu’autre que le label tenu par Kamijo du groupe LAREINE : en fait, Hizaki remplace Mayu en tant que membre de session pour le LAST LIVE de LAREINE en Janvier 2007.

Musicalement parlant, c’est un subtile compromis d’orchestrale classique et symphonique, utilisant orgue, violon, claveçin, piano à volonté, le tout inclu à un son de metal bien parlant, la griffe d’Hizaki s’y retrouvant grandement, quelques accords de guitares ainsi que percussions agressifs, solos de guitare à en faire pâlir plus d’un, le reste... Vocalement, Juka fournit un travail pareil à celui qu’il offrait du temps de Moi dix Mois, une voix à l’intonation chaude et profonde passant à des hurlements sauvages ou à une death voice marquée...

Visuellement, HIZAKI grace project donne sur des tons baroques et renaissant, couleurs vives et chatoyantes, un look soigné de tout beauté, non sans rappeler des groupes d’antan comme Malice Mizer (époque Gackt) ou bien LAREINE.

Hizaki grace project donne un aperçu de ses talents en participant à deux complations omnibus –unique- et graceful playboy, mais seulement en pistes instrumentales, les performances live avec Hikaru en tant que vocaliste, tout cela faisant trépigner d’impatience ceux qui désirent savoir si Juka vaut toujours celui qu’il était du temps de Moi dix Mois...

Discographie :
2007.01.01 - Dignity of Crest

Clip:
Philosopher: https://www.youtube.com/watch?v=Rpp75gyWDjc&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enautiljon%2Ecom%2Fclips%2Fhizaki%2Bgrace%2Bproject%2Fphilosopher%2Ehtml

HIZAKI grace project 302817
Revenir en haut Aller en bas
[x]YaOne[x]
Educatrice de bishos-Esclavagiste de Reita
[x]YaOne[x]


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/03/2007

HIZAKI grace project Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project   HIZAKI grace project Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:46

Arrêtes de me faire découvrir des trucs trop bieeeeen T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://art-miss-tik.skyblog.com
Kuroneko no Tama
Chat Empereur des Pervers
Kuroneko no Tama


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Suigin Tou.
Date d'inscription : 24/03/2007

HIZAKI grace project Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project   HIZAKI grace project Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:41

Désolé Yaone... alors je met pas Yousei Teikoku... Twisted Evil

(j'en ai marre de decouvrir des groupes geniaux... j'ai jamais le temps d'ecouter tout les albums... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
MIka-chan
Sa majesté l'Impératrice perverse
MIka-chan


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Au milieu de mon Harem entre tous mes hommes!!! héhé :p
Date d'inscription : 22/03/2007

HIZAKI grace project Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project   HIZAKI grace project Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:58

Pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enjoy-cocaine-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HIZAKI grace project Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project   HIZAKI grace project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIZAKI grace project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Powaaa! :: Musique :: Visualkei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser