Japan's Powaaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan's Powaaa!

Le japon dans son integralité c'est ici ^o^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [One Shot débile] Il était une fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[x]YaOne[x]
Educatrice de bishos-Esclavagiste de Reita
[x]YaOne[x]


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/03/2007

[One Shot débile] Il était une fois Empty
MessageSujet: [One Shot débile] Il était une fois   [One Shot débile] Il était une fois Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:53

Avant tout...Je suis désolé pour la stupidité de cette chose
Disclaimer: Malheureusement ils ne sont pas encore à moi...


Once upon a time…In a far far away kingdom… A little princess…

*vlan baffe in your tronche, oui la mienne de tronche…*

Je disais donc…Il était une fois dans une ville très très lointaine d’ici, un jolie bassiste au minois charmant ( ouai ça fait plus classe que « un thon a la gueule boutonneuse » u_u ), mais le pauvre était triste et seul, il désespérait dans son petit T2, attendant une des nombreuses choses qui lui manquait, et dieu sait comme elles étaient nombreuse, la beauté, l’intelligence, le charisme, le talent…Donc en gros, il était petit, moche, bouffis, complètement stupide et ne savait rien faire…
Et oui la nature n’est pas cool avec tout le monde, le pauvre petit Suzuki-chan, agonisait dans la solitude de son appart’ crasseux, oui j’ai oublié de le précisé, il est tellement maladroit qu’il se nourrit essentiellement de nouilles instantanées et ne faisait jamais le ménage, les nombreux débris encombrant le sol en témoignent…
Eh ouai, on peut se plaindre mais ce pauvre mec, est encore pire que ce que l’on peut croire, il avait créer un groupe avec un ami…Tu parles d’un ami, vous voyez le genre de mec qui mange toujours tout seul au self, avec des lunettes loupes, boutonneux, le cheveux gras, le pull qui gratte and co, ce jeune homme (oui c’était un humain malgré tout) se nommait Suguru-chan.
Les deux garçons avaient eux pour idée de nommés leur groupe les « Book’s killers »
Car pour eux c’était Trop-Top-Rebelle-De-Sa-Mère-Qui-Déchire-Sa-Race d’écrire au stylo bille dans les bouquins de la bibliothèque municipale de leur bled paumé.
Enfin bref…
Je vais vous raconter l’histoire quelques peu étrange qui arriva à ces deux jeunes garçons…

Lors d’un de leur camp scout, ils se retrouvèrent en mission de survie que leurs camarades avaient gentiment renommé Battle Royale, car nos deux pauvre Suzuki et Suguru avait eux juste une paire de jumelle et un couvercle de marmite pour se démerder pendant 3 jours, tandis que leurs collègues avaient des couteaux suisse (très dangereux) et autres interdictions (tel que les allumettes, c’est un sacrilège de jouer avec le feu).
A la tombée de la nuit, nos deux amis étaient en train d’installer leur camps de survis et cherchaient désespérément de quoi se nourrir. Ils trouvèrent par hasard quelques plantes comestibles, allumèrent un mini feu de camps et tentèrent de s’endormir autour de celui-ci.
Malheureusement, pour le pauvre Suzuki, la sommeil n’était pas au rendez vous contrairement à Suguru qui ronflait comme un bien heureux. A ses risques et périls, le jeune Suzuki partit en balade nocturne avec sa lampe torche, il marcha vers l’Est, enfin c’est ce qu’il pensait, il n’en était pas sur étant donné l’absence de boussole (et oui même dans BR ils en ont une ^^). Il marcha, marcha, tomba, se releva, marcha encore et encore et se recassa la gueule encore une fois. Au bout d’une dizaine de chute il s’assit sur un tronc d’arbre et réfléchit, à tout et à rien, enfin surtout à ce qu’il allait devenir, lui le pauvre Suzuki moche, pas malin, mais à peu près intelligent, puis il pensa à Suguru, qui était exactement dans le même cas, eux deux rêvaient de célébrités, de jolies filles, de carrés VIP, de fans en furies, ils ne voulaient pas vivre d’amour et d’eau fraîche, ils voulaient vivre de sexe et de vodka fraîche, ils voulaient…LA GLOIIIIIIRE !!
Et dans un élan d’une spontanéité étonnante, Suzuki se leva, monta sur le tronc d’arbre, pris son inspiration, regarda la lune et hurla : I WANT TO BE THE KING OF THE WOOOOOOOOORLD !!!
Il s’essouffla rapidement, son asthme ne lui permettant pas de tenir assez longtemps, puis il s’écroula par terre, haletant comme un chien enragé (je vous jure qu’il y avait la bave qui allait avec u_u).
Quand il eu relever la tête quelques minutes plus tard il vit une petite lueur entourée d’étoiles roses et bleues s’approcher de lui avec une musique de fond digne d’un Disney. La petite boule s’approcha, de plus en plus vite et… Se pris l’arbre en pleine tronche. Un petit « Aïeuuuuh… » Retentit, attirant l’intention de Suzuki qui s’approcha de cette étrange chose.
La lueur cessa et il vit sous ses yeux un petit être, enfin une, quoi que… Nan un, petit être en mini short en cuir, débardeur en vinyle, moulant, des plates-formes noires à pics, les cheveux d’un rouge pétant, et le visage plein de piercing et en guise de baguette magique, un vieux micro tout déglingue. L’être s’approcha de Suzuki et commence à lui dire d’une voix grave :
-‘tin, je savais qu’on m’avait refilé le mec le plus grave, mais à ce point là j’avais même pas imaginé O_o Je réfléchirais la prochaine fois avant de me taper la femme du patron…
-Euh excuses moi, l’interrompit Suzuki, mais qui t’es toi ?
-Moi mon gars, je suis ta marraine, enfin ton parrain, Kyo, ça fait deux ans qu’on l’a collé sur ton affaire, t’es un cas désespéré chez nous tu sais, même Gackt était pas aussi grave que toi…
-Gackt ?
-Nan mais laisse tomber, une pauvre taffiole qui adore se trimballer en pantalon moulant à motif peau de serpent et qui rêve d’être chanteur, je te jure qu’il est dans la merde celui là…
- Si tu le dis…Ouai donc, euh, ça ne m’aide pas à savoir ce que tu fais là…
-Je suis là pour t’arranger un peu le thon
-Moi un thon !
-Bah ouai regarde un peu la vérité en face, tes yeux de veau, tes cheveux gras, ton sourire de tryso, ta démarche de tapette, ta voix qui a pas encore mué…
-OUAI STOOOP !! C’est bon j’ai compris ! Donc en gros t’es venus pour m’aider ?
-Ouai toi et ton pote… ‘tin pourquoi c’est tombé sur moi…
-Sympa, donc en gros, tu es là pour exaucer mes vœux ?
-Eh oh mon gars, ya pas marquer « Génie » là !! T’es pas dans Aladdin !!
-Euh pour me rendre plus…beau ?
-Ouai bah arrêtes Cendrillon aussi…
-Mais t’es là pour quoi en fait !?
-Bah euh… Atta je regarde…
Le fé(e) sortit un agenda de sa poche et commença à le feuilleter.
-C’est quoi ton nom déjà ?
-Suzuki
-Ok, alors S, S, S, Sado…nan…Sandrine….wouuh je dois la rappeler…euh non donc…Su…AH LA ! Suzuki et Suguru c’est bien ça ?
-Ouai
-Alors, Suguru blabla…Suzuki blabla… Talent blabla…Bandeau et piercing !! Voila !! Aller on va voir ton pote !! Il est où ?
-Bah euuh je sais pas en fait, je me suis paumé…
-Et meeeerde !! Nan mais tu le fais exprès ou quoi ? Aller suis moi !!
Kyo sortit un GPS modèle 1.05, dernier modèle conçu par les nains pour se retrouver dans les mines.
-Voila, je le tiens, aller on y go mon gars !
Au bout d’une demi-heure ils atteignirent le « campement » ou Suguru dormait encore paisiblement malgré la souris qui essayait de se frayer un chemin dans ses cheveux.
-Vas réveiller ton pote, j’ai pas de temps à perdre…
-Suguuuuuuu, réveille toiiiiiiiiiiiii, dis Suzuki d’une voix mielleuse. Il se réveille pas Kyo…
-Ca j’avais remarqué ducon, bon on va employer les grands moyen.
Kyo sortit un mégaphone d’on ne sait où et se plaça à côté de l’oreille de Suguru.
Il appuya sur un bouton rose avec des cœurs et sa voix se transforma en une douce voix de femme…
-Suguruuu, mon ange, réveille toi, sinon je vais m’ennuyer toute seule…
Suguru se retourna, ouvrit un œil et se rendormit direct à la vue de Suzuki. Kyo appuya donc sur le bouton rouge à tête de mort et sa voix se transforma en un hurlement…
-J’AI DIS DEBOUT ESPECE DE TAFFIOLE J’AI PAS QUE CA A FOUTRE ALORS BOUGES TON CUL !!!!!!!!
Suguru sursauta et se leva en trombe, effrayé par ce qui venait de le réveiller…Puis il tourna la tête et aperçu Kyo, il regarda Suzuki, puis Kyo, puis Suzuki, puis Kyo, écarquillant les yeux.
-Suzuki…C’est quoi CA !!
-EH OOOOH !! CA il a un nom et un peu de respect s’il te plait !!
-NAN MAIS JE VAIS PAS ME PLIER A LA VOLONTE D’UN NAIN NON PLUS !!!
-FERMEEEEEEEZ LAAAAAAAAAA !! Hurla Suzuki.
Les deux qui étaient en train de se prendre la tête fermèrent leur clapets et se retournèrent vers celui qui venait des les interrompes…
-Bon je vais faire vite, Suguru, lui c’est Kyo, ma fée, marraine, parrain, ce que tu veux, et il est là pour nous aider !
-Nous aider à quoi ?
-C’est bien Sex Drug And Rock’n’roll ce que vous voulez nan ?
-En gros oui.
-Bon j’ai pas de temps à perdre, rassembler vos affaires et je vous emmène.
Les deux garçons ne posèrent pas de question et rassemblèrent le peu d’affaires qu’ils avaient ce jour là, et retrouvèrent Kyo au milieu d’un cercle fait avec une poudre ressemblant à de la coke.
-Vous avez intérêt à cartonner, c’était pour ma consommation perso… Aller, rien qui dépasse, sinon ça reste sur place, à 3 on ferme les yeux et on ferme aussi ça gueule, on ne cris pas, on ne chante pas, on ne bouge pas, et il n’y a pas de gilet de sauvetage, si de masque à oxygènes, compris ?
Les garçons acquiescèrent d’un signe de la tête et Kyo commença à compter…
-1…2…3 !!!!
Une bulle se forma, englobant le groupe d’une fumée rougeâtre, ils ouvrirent les yeux quelques secondes plus tard et se retrouvèrent dans un endroit…Etrange…
Ici tout était rose, bleu et blanc, en guimauve, bonbon, barbe à papa, les chemins étaient en sucre rose et le ciel était couleur pastel, toutes les fées étaient vêtues de rose bonbons, de chapeau ridicules et de baguettes à étoiles. Kyo sortit de l’air d’atterrissage et s’envola en faisant signe à Suguru et Suzuki de le suivre. Ils marchèrent, marchèrent et arrivèrent face à une grande porte de bois pleine de sculptures.
-Bon, on ne touches à rien, on regardes juste, on ne mattes pas les filles, on ne regarde pas les mecs louches dans les yeux et on se la ferme et on ne me lâche pas d’une aile !!
-Oui m’sieur…
-Bien, aller on y va…
Ils poussèrent la porte et arrivèrent dans un endroit un peu moins Bisounours que le reste, ici c’était plus sombre, cela ressemblait aux quartier général, remplis de mecs encapuchonnés…Très…louche en gros.
Ils s’arrêtèrent devant une échoppe donc le panneau néon indiquait « Die’s Pub ».
Ils poussèrent la porte, et entrèrent en ce lieu qui sentait l’alcool, ou des jeunes fées dansaient langoureusement sur le bar pour le plaisir des garçons. Kyo s’arrêta devant le patron, Die, et lui chuchota quelque chose à l’oreille, Die lui indiqua une des salles du fond et Kyo ordonna aux garçons de le suivre.
-Bon c’est le moment décisif, vous êtes toujours partant ?
-Plus que jamais !! Commenta Suzuki.
Ils entrèrent dans la salle en question et arrivèrent dans cet endroit étrange, différents accessoires étaient accrochés sur les murs, de la poupée vodou en passant par les baguettes usagé et les tenues SM. Kyo s’approcha du comptoir d’où surgit un jeune homme aux traits assez féminins.
-Yo Kyo comment ça va ?
-Je dois t’avouer que ça pourrait aller mieux Tochi…
-Et pourquoi ?
-Regarde ce que je me tapes comme job’…
-Ah ouaiii, ça fait mal ça, t’as fais quoi encore ?
-Me suis fait la copine à Kao…
-Aouch’ ! Baka, quelle idée, tu aurais pu être viré !
-J’aurais préféré… Bon tu peux m’aider à m’occuper de ces deux là…
-Ils sont de quelle catégorie ?
-Rouge…
-On est dans pas dans la merde… Tu es arrivé à temps, j’ai presque plus rien en stock.
-Dis tu as des nouvelles de l’affaire Gackt ?
-Cette taffiole !! Déconnes pas, toutes les filles se jettent dessus, tout ça car il fait semblant de se taper son guitariste sur scène !!
-Quelles débiles ces terriennes…
-Ouaip ! Donc il te faut quoi
- Il me faut deux modèles 124.1, un 369 et un programme 457
-J’ai plus qu’un 124.1, il me reste que du 124.3
-Ca fera l’affaire !
-Ok !! C’est partit pour un double programme 457 ! SHIIIIIIIIIIIN RAMENES TOI ON A DU DOSSIER !!
-J’arrive !
Arriva dans la salle un jeune homme élancé aux traits très féminin, habillé avec des vêtements encore plus courts et moulant que ceux de Kyo, quand il aperçu les deux garçons, il écarquilla les yeux, puis ceux-ci brillèrent.
-Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas eu des rouges 5.0 !
-Vas y, éclate toi, s’amusa Kyo, je veux que tu m’en fasse des catégories argenté 1.0
-No problem m’sieur !!
Il fonça vers les garçons, en chopa un avec chaque bras et les traîna dans une pièce adjacente.
Des cris, puis le silence, un fracas, puis de nouveaux des cris.
-Je crois qu’ils sont près, rigola Shinya en passant sa tête dans l’ouverture de la porte.
-Montres nous ça, ordonna Tochi.
Les deux garçons apparurent…totalement changés, canon, une coiffure d’enfer, musclés, maquillés, changé, méconnaissable…
La réaction ne se fit pas attendre…
-SHIN T’ES GENIAAAAAAAL !!! Hurla Kyo.
-Bon maintenant les 124, commenta Tochi.
Il sauta sur Suzuki et lui foutu un bandeau sur le nez, puis il attaqua Suguru et lui fit un piercing express à la lèvres.
-Bon on fini par un 369 et ils sont prêts !
Il chopa une arme qui ressemblait à un bazooka, l’arma avec une étrange poudre rosée et visa les jeunes hommes et tira !
Ils furent enveloppés dans ce nuage et respirèrent un grand coup.
-Wah… Ca déchire !
-Installation du talent fini capt’ain Kyo, il sera opérationnel dans 24 heures.
-Merci Tochi… Dis tu m’avais pas dis que tu en avais eu 3 autres dans le même genre il y a peu de temps ?
-Euuh si si… Ah c’est ça que j’ai oublié… Toi là avec le bandeau, tu es fiché à présent comme Reita et toi comme Aoi, ce sera votre nom usuel ici, vous pouvez garder les votre mais cela sont plus simples. Si ça vous intéresse, je vous file l’adresse de 3 autres mecs qui ont subis le même programme que vous ça peut toujours vous servir…
Il fouilla dans une pile de feuille gigantesque et en sortit une, qu’il tendit à Reita.
-Ils cherchent un guitariste et un bassiste, je vous file un complément et vous pouvez aller les voir.
Il attrapa une des basses traînant sur le mur, la passa à Reita, et fis de même avec Aoi.
-Dans 24 heure, elles seront mises en liaison avec votre cerveau, vous êtes prêts, juste pour vous tenir au courant, si vous avez besoin de quoi que ce soit il suffit de penser très fort à Kyo et il reviendra, et toutes vos actions seront listés dans notre ficher FDSDHM.
-FDSDHM ?
-Front De Surveillance Des Humains Modifiés.
-Ok… Euh on fait quoi maintenant ?
-Vous attendez que je finisse la mise en place du programme SDR et vous allez dans le cercle là bas…
Il traficota son ordinateur et alluma les spots en direction du dis cercle.
-Tout le monde dedans, rien qui dépasse et tout le bordel…
-Ouai c’est bon on connais !
-Nickel ! Kyo tu les accompagnes ?
-Ouai je m’en charge !
-A 3
-1…2…3 !!
Une lumière aveuglante et ils arrivèrent devant un appartement en plein Tokyo. Kyo s’approcha d’eux et leur parla.
-Bon ça c’est l’appart des mecs dont on vous as parler, ils ont subit exactement le même programme que vous et veulent la même chose, avec eux, demerdez vous pour réaliser votre rêve, car pour ça je ne peux pas vous aider, et vous oubliez pas, si besoin appelez moi, mais évitez si possible, et je ne serais jamais très loin…
-Merci Kyo, dit Reita en serrant sa petite main
-Merci beaucoup, renchérit Aoi.
Kyo repartit en laissant les deux garçons sur le palier.
Ceux-ci ce regardèrent et sonnèrent à la porte, ou un certain Ruki, un Uruha et un Kai leur ouvrit…La suite je ne vous la raconte pas … Vous la connaissez déjà =)

Et ils vécurent heureux à jamais…
Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://art-miss-tik.skyblog.com
gab'

gab'


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : ... ... ... Ouinnnnn chui enore perdue !!
Date d'inscription : 23/03/2007

[One Shot débile] Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [One Shot débile] Il était une fois   [One Shot débile] Il était une fois Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:57

Aaaaaaaaaa

ceci explique celàààààà !!

.. ils pouvaient pas être aussi parfait (!!)


Kyoooooooo occupe toi de moi maintenant (!!)

{sauf que à mon avis je suis bien pire que ces pauves S&S ... T.T }
Revenir en haut Aller en bas
[x]YaOne[x]
Educatrice de bishos-Esclavagiste de Reita
[x]YaOne[x]


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/03/2007

[One Shot débile] Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [One Shot débile] Il était une fois   [One Shot débile] Il était une fois Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:59

Raaah j'aurais pas dut mettre Kyo, mais quand j'ai ecris la description j'ai pensé a lui XD
Puis euuh pire que Suguru et Suzuki ça doit etre dur sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-miss-tik.skyblog.com
introspectre
femme de Ryuhei et amande se Shun
introspectre


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

[One Shot débile] Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [One Shot débile] Il était une fois   [One Shot débile] Il était une fois Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:59

Qu' elle histoire de fou mais j' adore
J' aimerais aussi subir ces programmes ^_^
T' es pas sympa avec gackt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.blogg.org
gab'

gab'


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : ... ... ... Ouinnnnn chui enore perdue !!
Date d'inscription : 23/03/2007

[One Shot débile] Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [One Shot débile] Il était une fois   [One Shot débile] Il était une fois Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:21

[x]YaOne[x] a écrit:
Raaah j'aurais pas dut mettre Kyo, mais quand j'ai ecris la description j'ai pensé a lui XD
Puis euuh pire que Suguru et Suzuki ça doit etre dur sur certains points...


... cois moi ...

c'est pas si compliqué que ça
... même si ya pas les lunettes et les cheveux gras ...

Revenir en haut Aller en bas
[x]YaOne[x]
Educatrice de bishos-Esclavagiste de Reita
[x]YaOne[x]


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 24/03/2007

[One Shot débile] Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [One Shot débile] Il était une fois   [One Shot débile] Il était une fois Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:14

introspectre a écrit:
Qu' elle histoire de fou mais j' adore
J' aimerais aussi subir ces programmes ^_^
T' es pas sympa avec gackt Rolling Eyes

Raaah pourquoi tout le monde dis que je suis méchante, je constate XDDD
Et gab' je te jure que pour faire pire c'est dur ( ou alors tu es entre gackt et suzuki)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-miss-tik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[One Shot débile] Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [One Shot débile] Il était une fois   [One Shot débile] Il était une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot débile] Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Powaaa! :: Maison des japon-udai :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser