Japan's Powaaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan's Powaaa!

Le japon dans son integralité c'est ici ^o^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FILM] - Duelist

Aller en bas 
AuteurMessage
Wivi

Wivi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2007

[FILM] - Duelist Empty
MessageSujet: [FILM] - Duelist   [FILM] - Duelist Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:17

Moi je vais vous présenter un film que j'ai particulièrement bien apprécié, et que je vous conseille à tous, que l'on soit fan ou pas fan des arts martiaux.

Nous somme au Moyen-Age, l'Empire va mal. Des fausses monnaies circulent sur le marché. Le commerce et l'économie du pays sont en chute libre. Une équipe de police est mise sur le coup pour enquêter sur l'affaire, savoir qui est derrière ces échanges de fausses monnaies. Parmi cette équipe se trouve la jeune Namsoon (je crois qu'elle s'appelle comme ça ^^), orpheline depuis sa naissance et qui a été élevée par un vieil homme, lui aussi faisant parti de la police. Namsoon est un véritable garçon manqué au caractère bien trempé. Lors d'une de ses missions elle rencontre un homme masqué en pleine distribution de fausses monnaies. De cette rencontre naîtra une sorte de complicité entre ces deux rivaux, qui à chacune de leurs rencontrent entameront un duel au sabre. Très vite les deux protagonistes ressentiront des sentiments l'un envers l'autre, et ils devront choisir entre accomplir leur mission respective ou s'adonner à leur amour.


Le film est magnifique, empreint de poésie. La musique se prête bien aux scènes et quant aux images elles sont tout bonnement époustouflantes.
Seul inconvénient à relever sont les nombreuses scènes passées au ralenti. Au début il n'y a que ça. Et il faut s'accrocher dès le départ. Car on a tendance à lâcher prise très vite tellement l'impresion de lenteur est présente. Ce qui fait entre autre la particularité du film est le jeu des acteurs. Il y a très peu de dialogues : tout est dans le regard, le visage et l'expression du corps. Quant aux scènes de combats elles sont toutes remarquables : les combats aux sabres sont de véritables petits chefs-d'oeuvre. Nos deux héros dansent. Et leurs gestes deviennent l'expression de leur amour mutuel. A la dernière scène on a plus l'impression d'une étreinte charnel plutôt qu'un combat.

J'ai été très émue par ce film, je ne regrette pas d'avoir déboursé pour lui. Tellement c'est beau ! Je vous le conseille à tous !!

[FILM] - Duelist Duelist_aff

Voici la bande annonce du film : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18605074&cfilm=110174.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] - Duelist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Duelist
» [Film] 300
» [ Film ] The Crow
» [Film] My Sassy Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Powaaa! :: Japon :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser