Japan's Powaaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan's Powaaa!

Le japon dans son integralité c'est ici ^o^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Gazette] Cruelles Intentions [les liaisons dangereuses]

Aller en bas 
AuteurMessage
lilie

lilie


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 09/09/2007

[Gazette] Cruelles Intentions [les liaisons dangereuses] Empty
MessageSujet: [Gazette] Cruelles Intentions [les liaisons dangereuses]   [Gazette] Cruelles Intentions [les liaisons dangereuses] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:16

Titre : Cruelles Intentions
Source: The GazettE + Les liaisons dangereuses de Laclos
Auteur: Lilie
Genre: Yaoi je dirais... PG-13 ?
Pairing : A vous de voir ^^
Disclaimer: Ces 5 jeunes hommes appartiennent à leur mères et à la PSComapny, l'intrigue à monsieur Laclos, moi je n'ai fait qu'adapter et changer un peu l'histoire.
Note de l’auteur :
J'ai eu cette idée quand je suis retombé dans l'univers de Laclos, j'ai alors pensé faire une adaptation de ce roman en version Gazette.


Incipit


12 avril 20**


Comment introduire cet ouvrage ? Peut être comme tout bon diariste qui se respecte : expliquer la raison de mon écriture ? Allons-y dans ce cas…
Pourquoi tenir ce journal intime ? Pour faire le clair dans mon esprit ? Inutile tout est parfaitement lisible et je n’ai pas besoin de mon stylo pour y voir mes envies…Pour passer le temps qui nous rapproche sans cesse de notre fin ? Non, j’ai déjà fort à faire. Pour confesser mes erreurs ?...Quelles erreurs ?! Je n’ai jamais commis aucune erreur et quand bien même j’en aurais j’aurais fauté, je n’aurais pas à les justifier ! Le passé est révolu, il faut vivre au présent toujours en pensant à l’avenir, toujours en cherchant à atteindre ses objectifs et ne jamais se retourner.
Mais voilà que je m’égare…

Peut être vaudrait-il mieux que je me présente tout simplement.
Officiellement je suis Joyama Suguru, mais tout ceux qui me nomme ainsi appartiennent à mon passé, révolu comme je vous l’ai dit précédemment, il est donc préférable de me nommer par mon nom de scène : Aoi.
Je vogue sur ma 3ème décennie ici-bas (ce qui fait 20 et non 30 ans, ne m’enterrez pas si vite). Je suis un guitariste de génie et je suis d’une telle beauté qu j’incarne la tentation pour la gente féminine (Peut être aussi pour la masculine mais cela ne m’intéresse guère).

Je vous vois venir, vous trouvez que je manque de modestie n’est-ce pas ? Premièrement, je ne vous permet pas de me juger et deuxièmement, puis-je savoir pourquoi vos yeux se promènent sur ces lignes ? La seule raison qui justifierait votre lecture serait ma mort, je ne serais jamais assez fou de mon vivant pour laisser quiconque lire ce que cette encre révèlera.
Savez-vous que la curiosité peut devenir (et est particulièrement dans votre cas) un péché puni par le Dieu en personne ?...
Vous êtes alors bien crédule, « Dieu » n’est qu’une fantaisie de l’homme.
Personnellement je ne crois qu’aux choses véritables moi, je ne crois qu’au plaisir.

Nous sommes tous nés avide de plaisir, l’unique but de nos misérables vies est de le chercher et pourtant cette entité qu’est « Dieu » le condamne quel illogisme !
Par exemple, ne vous ai-je pas dit que la curiosité est un péché ? Cependant, ne prenez-vous pas plaisir à lire ces lignes ? Lire ce que vous n’êtes pas censé lire et savoir ce qui ne devrait pas être su ?
C’est comme le mariage, quelle belle connerie ! Jurer fidélité et amour à une seule âme tout au long de sa vie et pire, le respecter … ? Vous m’en direz tant…L’amour n’existe pas, il a été inventé par des gens comme moi pour mieux duper les jeunes filles car seule la séduction règne.

Séduire, mon jeu favori dont la seule règle est justement de ne jamais tomber amoureux. Sans vantardise, je m’y avoue plutôt doué.

Mais moi…Moi…Je…Voilà que je ne parle que de moi.
Une chose dont je n’ai pas l’habitude car pour séduire il ne faut pas parler de soi mais de sa proie. C’est ainsi que la plupart de mes conquêtes se retrouvent dans mon lit sans même savoir mon nom.

Le nombre de ligne que je viens d’écrire m’effraie, je vais quitter mon stylo pour mon oreiller à présent avant que cet incipit ne revête des allures de roman.

Au plaisir …
Revenir en haut Aller en bas
http://disorder-heaven.skyblog.com
 
[Gazette] Cruelles Intentions [les liaisons dangereuses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Powaaa! :: Maison des japon-udai :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser