Japan's Powaaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan's Powaaa!

Le japon dans son integralité c'est ici ^o^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [culture]purikura

Aller en bas 
AuteurMessage
titli

titli


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : 69(devant mon ordi)
Date d'inscription : 03/06/2007

[culture]purikura Empty
MessageSujet: [culture]purikura   [culture]purikura Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:47

alors les purikura(ou pulikula) sont des photomatons geants,ou on peut se faire prendre en photo entres amis.
on obtient ensuite des photos de 2 cm de largeur sur 2.9cm de hauteur(ouai ouai j'ai mesuré lol,ma corres m'en a envoyé un sur lequel elle etait avec ses amis),donc c'est tout petit ,et ils sont autocollants donc on peut en coller de partout.
Et ce que je trouve genial personnellement c'est que l'on peut les personnaliser,en rajoutant des messages,des petits dessins,tout cela sur un ecran tactile biensur.

j'ai trouvé une video sur dailymotion ou des filles sont en train de personnaliser leurs photos justement:
https://www.dailymotion.com/video/x293x3_les-pulikula_travel

il y a egalement eu un reportage dessus dans le 6 minutes de m6 il y a de ca un mois si je me souviens bien mais je n'ai malheureusement pas pu retrouver le reportage sur internet,enfin toujours est-il qu'ils disaient que les purikura etaient tres populaires ,qu'ils etaient destinés aux filles mais que les garcons pouvaient aller se faire prendre en photo dedans a condition d'etre acccompagnés de filles.ils ont egalement dit que les japonaises y allaient plusieurs fois par semaine(on voit d'ailleur une japonaise avec pleins de photos sur son cahier si je me souviens bien tellement elle y allait souvent)

enfin c'est tres connu au japon,tres prisé aussi ,faut faire la queue lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[culture]purikura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Culture] Geisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Powaaa! :: Japon :: La culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser