Japan's Powaaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan's Powaaa!

Le japon dans son integralité c'est ici ^o^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Manga culte] Kenshin le vagabond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tite - Gu

Tite - Gu


Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : HaHa t'aimerai bien savoir hein ?!
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga culte] Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: [Manga culte] Kenshin le vagabond   [Manga culte] Kenshin le vagabond Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28

1878, Tōkyō. Kenshin Himura, ancien assassin surnommé le Battosaï durant l'ère Edo, cache un passé très lourd...

Devenu un vagabond depuis l'instauration de l'ère Meiji, il parcourt le pays muni de son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche à protéger son dōjō, Kaoru Kamiya, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara...

Malgré son désir de ne plus tuer, Kenshin se fait rattraper par son passé et le gouvernement a souvent besoin de lui. En effet, même si la paix est rétablie dans le Japon, certains hommes cherchent encore leur place dans cette nouvelle société loin d'être parfaite... De plus, malgré la nouvelle place de Kenshin aux côtés de Kaoru, persiste en lui une pensée sombre et douloureuse.

Le premier combat qui va réellement mobiliser toutes les forces de la bande de Kenshin est celui mené contre Aoshi Shinomori et les Oniwa Banshu. Puis, le Japon est convoité par Shishio Makoto, qui est lui aussi un ancien assassin, que le gouvernement Meiji a tenté d'éliminer lorsqu'il n'en a plus eu besoin, et qui garde des brûlures sur tout le corps comme séquelles. Kenshin doit alors se rendre à Kyoto, il semblerait qu'il soit difficile pour lui de ne pas rompre son vœu de ne plus tuer.


[Manga culte] Kenshin le vagabond Kenshinzs5
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/booanddoo
miss_Uzumaki

miss_Uzumaki


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga culte] Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Manga culte] Kenshin le vagabond   [Manga culte] Kenshin le vagabond Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:26

j'avoue, j'ai honte, je ne l'ai jamais lu ni meme regardé! et pourtant, ca m'a tjs tenté mais manque de soussous et trop de collection en route... XD
cela dit, ta présentation m'a encore donné envieeee T_T
faut que je trouve quelqu'un qui les a pour me les preter!! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tite - Gu

Tite - Gu


Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : HaHa t'aimerai bien savoir hein ?!
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga culte] Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Manga culte] Kenshin le vagabond   [Manga culte] Kenshin le vagabond Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:48

surtout qu'il faut avoir un minimum de richesse pasuqu'il y a 28 tomes --'

moi je les ai tousss clown
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/booanddoo
Wivi

Wivi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2007

[Manga culte] Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Manga culte] Kenshin le vagabond   [Manga culte] Kenshin le vagabond Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:42

Ouais j'ai du arrêter ma lecture juste pour ça : manque d'argent. Surtout qu'à la base je ne les achetait pas mais une amie et elle a arrêté. mais bon en même temps racheter tous les tomes c'est pas possible Shocked
J'ai vu le long métrage. Par contre je ne sais jusqu'où je suis arrivée dans mes lectures. De toute façon je crois pas que je vais y revenir. C'est comme pour Inu yasha, il y a un temps pour tout, les gouts changent. alors même si je ne connais pas la fin (si il y a une fin du moins) et bien tant pis ^^
Mais j'aimais beaucoup ça c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tite - Gu

Tite - Gu


Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : HaHa t'aimerai bien savoir hein ?!
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga culte] Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Manga culte] Kenshin le vagabond   [Manga culte] Kenshin le vagabond Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:56

Ouai on peut appeller ca une fin mais bon.
Ca fais un peu et il veruent heureux et urent beaucoup d'enfants. Puis enplus kenshin se coupe les cheveux ! Ca casse tous le mythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/booanddoo
Wivi

Wivi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2007

[Manga culte] Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Manga culte] Kenshin le vagabond   [Manga culte] Kenshin le vagabond Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:58

C'est vrai ??? Shocked J'imagine déjà la tête.
Sinon j'aime bien les happy end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tite - Gu

Tite - Gu


Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : HaHa t'aimerai bien savoir hein ?!
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga culte] Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Manga culte] Kenshin le vagabond   [Manga culte] Kenshin le vagabond Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:00

Mdr

il a toujours la meme tete quoi mais c'ets pu pareil la touff rousse ^^

OUai bah la tu serai servis !
J'crois meme qu'ils ont un gamin si j'me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/booanddoo
Wivi

Wivi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2007

[Manga culte] Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Manga culte] Kenshin le vagabond   [Manga culte] Kenshin le vagabond Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

Pour Kenshin je voulais un happy end après tout ce qu'il a vécu Razz
Mais depuis j'ai passé mon stade happy end : je suis pour les fins tragiques ou potentiellemnt tragiques mdr comme par exemple x-Clamp ou Elfen Lied.
Revenir en haut Aller en bas
Tite - Gu

Tite - Gu


Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : HaHa t'aimerai bien savoir hein ?!
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga culte] Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Manga culte] Kenshin le vagabond   [Manga culte] Kenshin le vagabond Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:06

MDR

les fins d'sadique !
Ou les fins qui veulent rien dire genre Goth bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/booanddoo
Wivi

Wivi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2007

[Manga culte] Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Manga culte] Kenshin le vagabond   [Manga culte] Kenshin le vagabond Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:05

Goth ? Je ne connais pas. ça raconte quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tite - Gu

Tite - Gu


Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : HaHa t'aimerai bien savoir hein ?!
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga culte] Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Manga culte] Kenshin le vagabond   [Manga culte] Kenshin le vagabond Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/booanddoo
Contenu sponsorisé





[Manga culte] Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Manga culte] Kenshin le vagabond   [Manga culte] Kenshin le vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga culte] Kenshin le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {manga culte} naruto
» [Manga culte] NANA!
» [Manga culte] Fruits Basket!
» [ Manga & Anime ] Kamikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Powaaa! :: Manga :: Mangas anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser