Japan's Powaaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan's Powaaa!

Le japon dans son integralité c'est ici ^o^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiquilla
Ka[i]waiinette
chiquilla


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : ....au milieux de tout plein de cOuleurs...
Date d'inscription : 22/03/2007

help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD ) Empty
MessageSujet: help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD )   help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:30

whaouu j'inogure (je sais pas comment ça s'écrit mais bon) cette partie encore non explorée du forum....quelle aventurière!
ou alors c'est que je suis nulle parceque il y a que moi qui a besoin d'aide XD.
donc voici mes soucis (et oui il y en a plusieurs)

je suis triste parceque je peux toujours pas voir vos signature à vous (alors que je les voient quand je suis sur un autre ordi)ainsi que toutes les images postées sur ce forum et d'autres sites (a part les avatars que je vois bien)et la signature de miaka aussi je la vois (comme de par hasard lol) et celle d'audrey aussi mais je vois qu'une image et pas le gif. je crois qu'il ya un problème avec la sécurité de mon ordi enfin bwef si quelqu'un aurait déjà eu ce problème et saurait comment le résoudre ça serait gentil.sinon c'est bizarre parceque je peux voir l'image que j'ai postée dans ma signature ...helpp
I love you

et pour finirrr c'est normal qu'on ne voit pas les "prévisualisation" ou "envoyer" quand on veut envoyer un message ou alors c'est que moi qui a un problème?(ça fait des cases noires mais rien marqué dessus)

**chiquilla en paniqueuh***

edit:il y a un problème qui c'est résolu entre temps donc je l'ai effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pititeluluciole.skyblog.com
gab'

gab'


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : ... ... ... Ouinnnnn chui enore perdue !!
Date d'inscription : 23/03/2007

help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD ) Empty
MessageSujet: Re: help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD )   help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:31

euh .. pour les "prévisualiser " et " envoyer " .. moi nn plus je les vois pas .. ça doit être parce que l'écriture et le fond sont tt les deux noirs .. je crois


et pour les signat' et avat .. c'est peut-être à cause d'un cookie ou d'une firewall ... je sais pas .. dsl ^^

je peux pas vraiment t'aider sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
chiquilla
Ka[i]waiinette
chiquilla


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : ....au milieux de tout plein de cOuleurs...
Date d'inscription : 22/03/2007

help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD ) Empty
MessageSujet: Re: help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD )   help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:59

c'est bon pour mon problème avec les photos c'est résolu! "nyappy"!! en fait c'était zone alarm qui bloquait les gifs et les images.sinon merci gab' c'est gentil d'avoir essayé de m'aider ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pititeluluciole.skyblog.com
gab'

gab'


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : ... ... ... Ouinnnnn chui enore perdue !!
Date d'inscription : 23/03/2007

help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD ) Empty
MessageSujet: Re: help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD )   help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:19

de nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD ) Empty
MessageSujet: Re: help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD )   help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help HELLPPP(oh ça fait le mot enfer qui tire la langue XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Powaaa! :: Le forum :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser