Japan's Powaaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan's Powaaa!

Le japon dans son integralité c'est ici ^o^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Manga & Anime] Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+2
miss_Uzumaki
MIka-chan
6 participants
AuteurMessage
MIka-chan
Sa majesté l'Impératrice perverse
MIka-chan


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Au milieu de mon Harem entre tous mes hommes!!! héhé :p
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:03

Histoire:

Dans un monde parallèle au nôtre où l'alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son frère Alphonse, d'un an plus jeune que lui, tentent de ressusciter leur mère, récemment décédée, à l'aide d'une transmutation humaine. Ils échouent et en subissent les conséquences, car l'alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l'alchimie qu'en cédant autre chose de valeur égale, c'est la loi de l'échange équivalent (ou principe de l'équivalence dans d'autres traductions, qui pourrait s'apparenter à la loi de conservation des éléments de notre chimie). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward sa jambe gauche. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l'opération.

Dès lors, les deux frères n'ont de cesse que de retrouver l'intégralité de leurs corps. Ce dont ils ont besoin pour y arriver est la pierre philosophale qui, selon les rumeurs, aurait la faculté de permettre à l'alchimiste qui l'utilise de passer outre la loi de l'échange équivalent. Ils pourraient ainsi ressusciter quelqu'un sans faire de sacrifice en échange. Sur proposition de Roy Mustang, Edward Elric décide alors de passer le test d'entrée chez les alchimistes d'État afin d'obtenir les credits de la part de l'armée pour mener à bien leur quête.

_________________________

J'ai vu l'anime, le film et lu les deux premiers tomes et je n'ai qu'une chose à dire: ce manga est GENIAL! Very Happy


[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Medium10
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enjoy-cocaine-x.skyblog.com
miss_Uzumaki

miss_Uzumaki


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:21

évidemment, j'adoooore!!
qui n'aime pas FMA ??
le seul prob, c'est comme pour naruto, tous le monde se met a connaitre grace (plutot a cause de Evil or Very Mad ) des chaines qui diffusent les animes en versions francaise T_T (meme si le doublage est pas trop mauvais)
alors voila!!!! les vrai fan de fma depuis longtemps se retrouvent entouré des gosses qui disent s'y connaitre... Sad

ca n'empeche que ce manga est exellent!!!! j'adoooore sur envy Razz il a troooo la classe je l'adore!! et pi les ptite bouille d'al sont supra kawai ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIka-chan
Sa majesté l'Impératrice perverse
MIka-chan


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Au milieu de mon Harem entre tous mes hommes!!! héhé :p
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:26

Envy *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enjoy-cocaine-x.skyblog.com
Kuroneko no Tama
Chat Empereur des Pervers
Kuroneko no Tama


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Suigin Tou.
Date d'inscription : 24/03/2007

[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:17

Pourquoi j'ai pas ouvert un sujet plus tot o_O

Bon j'avoue je connais pas FMA depuis longtemps (janvier seulement) mais bon quand on fait un apprentissage acceleré pendant tout les vacances de noel (51 episodes + le film vu en 3j) et qu'en on achete les 11 mangas plus les editions fleur noir en bouquin... J'espere avoir rattrapé mon retard a ce niveau la Very Happy

D'ailleur faudrais que je retrouve le test FMA qui permet de savoir quel perso est le plus proche de nous... (perso j'ai eu edward je me demande bien pourquoi confused )

Edit: voila, retrouvé Very Happy

http://www.quizilla.com/users/Envymel/quizzes/
Revenir en haut Aller en bas
MIka-chan
Sa majesté l'Impératrice perverse
MIka-chan


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Au milieu de mon Harem entre tous mes hommes!!! héhé :p
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:42

Je suis Edward!!! Par contre en homonculus je suis Pride -__-"" (= hypocrite et menteur, je suis ^rête à tout pour parvenir à mes fins.. ah bon? >__>" ), c'est celui que je déteste le plus >.<. Je voulais être Envy Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enjoy-cocaine-x.skyblog.com
Kuroneko no Tama
Chat Empereur des Pervers
Kuroneko no Tama


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Suigin Tou.
Date d'inscription : 24/03/2007

[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:24

Hihi je vais te tuer Imouto...

Je suis Envy XD (cruel et fier de l'etre, je possede du moins un humour corrosif... t'as du en faire les frais Imouto Razz)
Revenir en haut Aller en bas
x-gal-gla-x

x-gal-gla-x


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lost in the flog *si sa s'ecrit comme sa*
Date d'inscription : 24/03/2007

[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:15

j'aime trop FMA I love you

sinon j'ai fait loe test en personnage je suis alphonse

et en homonculus je suis Wrath ( inoncent, colérique, mais tout simplement adorable << je cherche de l'affection et quelqu'un a aimer ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gla-gla-x.skyblog.com
miss_Uzumaki

miss_Uzumaki


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:20

mdr je suis izumi!!!!! XD

quelqu'un de severe mais juste qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!! XD
Revenir en haut Aller en bas
gab'

gab'


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : ... ... ... Ouinnnnn chui enore perdue !!
Date d'inscription : 23/03/2007

[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:38

Raaaaaaaahh .. j'ai vu que l'anime .. il est
[size=36]
GE-NI-AL !!
[/size]


et le Film .. OMFG .. trop bien la suite de l'histoire . il FAUT ABSOLUMENT que je lise le manga pour pouvoir voir les différentes versions de cette merveille mangatesque XD

PS ... Si vous connaissez .. vous trouvez pas que D-Gray Man ça a quelques pts communs ac FMA ??
Revenir en haut Aller en bas
Wivi

Wivi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2007

[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:34

Trop bien cette série (celle-là je l'ai vue en anime, en version originale of course) Edward est tout bonnement génial avec son sale caractère, surtout quand on traite de sa taille Razz

Mdr j'ai fait le test
Je suis Edward (rien à voir avec mon caractère) et wrath. Ces deux-là ne sont-ils pas incompatibles ?? Razz

J'ai aussi vu le long métrage. Pas mal, mais ne faites pas comme moi de le voir avant la série, quoiq'il reste compréhensible malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko no Tama
Chat Empereur des Pervers
Kuroneko no Tama


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Suigin Tou.
Date d'inscription : 24/03/2007

[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:42

mdr faut le faire quand meme...

En ce qui concerne la taille d'edward, je le comprend, je supporte pas les gens plus grand que moi... ( sauf que contrairement a lui ma taille me convient, ce sont les autres qui devraient perdre de la hauteur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wivi

Wivi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2007

[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:03

Quand les cheveux sont trop longs on les coupe, pourquoi pas les jambes ?
Moi je suis grande, trop même. Faut que j'arrête de grandir sinon je ne pourrai plus partir au Japon sans me faire remarquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga & Anime] Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Full Metal Alchemist   [Manga & Anime] Full Metal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Anime] Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {manga culte} naruto
» [Manga culte] NANA!
» [ Manga & Anime ] Angel Sanctuary
» [Manga] Gothic Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Powaaa! :: Manga :: Mangas anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser