Japan's Powaaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan's Powaaa!

Le japon dans son integralité c'est ici ^o^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rozen Maiden [Manga & Japanimé]

Aller en bas 
+3
gab'
x-gal-gla-x
Kuroneko no Tama
7 participants
AuteurMessage
Kuroneko no Tama
Chat Empereur des Pervers
Kuroneko no Tama


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Suigin Tou.
Date d'inscription : 24/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:10

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Sanstitre4ao

Genre : Action, kawaii, gothique
Support : Manga, Anime, OAV
TV : 2 saisons de 12 épisodes de 25 minutes chacun (Rozen Maiden + Rozen Maiden Traümend)
OAV (Rozen Maiden Ouverture) : 2 épisodes de 25 minutes chacun.
Directeur d'Animation : Mamoru Matsuo
Studio : Nomad

Auteur manga: Peach-Pit
Editeur : Soleil Manga
Editeur VO : BIRZ comics
Etat des sorties du manga en France et au Japon : 5 volumes en France, Les 2 saisons sont fan-subbées en VOSTFR / 7 au Japon (série en cours), 2 saisons + les 2 OAV de Rozen Maiden Ouverture

Résumé manga : Jun est un jeune collégien étrange qui passe sa vie dans sa chambre et n'en sort que très rarement. On ne sait pas au premier abord ce qui lui est arrivé et pourquoi il ne veut plus aller à l'école. Il développe un blocage à ce sujet. Il vit donc seul avec sa soeur qui est la seule à prendre soin de lui. Il passe son temps à commander diverses choses bizarres sur le net, ce qui semble être son seul plaisir... Un jour, après avoir signé une feuille de commande, il découvre une mallette au milieu de sa chambre. A l'intérieur, il y découvre une mignonne petite poupée qui se réveille, dans tous les sens du terme, après qu'il ait fait tourné la clé dans son dos. Ne comprenant pas grand chose à cela, pensant même un temps rêver, il se voit giffler par la gente demoiselle qui se met à lui fait la morale sur ses manières. A peine remis, un Winnie l'ourson arrive par la fenêtre et commence à lui lancer des couteaux !!! Il se verra alors obliger de signer un pacte avec la poupée en baisant la bague roza mystica qu'elle lui présente et devenant ainsi son esclave.

Résumé anime : Jun Sakurada reçoit un courrier lui demandant si « il la remonterai, ou ne la remonterai pas ». Il répond positivement, et sans qu’il ne sache pourquoi, il apparait une valise dans sa chambre contenant une poupée très belle et endormie à coté de sa clef . Il la remonte et commence pour lui les problèmes liés à sa nouvelle acquisition. En effet, sa poupée est une Rozen Maiden, une poupée avec une âme, et dont le destin est de se battre pour le « Alice game ».

Titres des épisodes de la 1° saison :
1) La demoiselle à la rose
2) Petite baie
3) Lampe de mercure
4) Etoile de jade
5) Les escaliers
6) Larmes
7) Rêve
8 ) Etoile de lapis-lazuli
9) La rage
10) Séparation
11) Destin
12) Clarté du rubis
Présentation des principaux personnages :

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Rozen48nn

Jun Sakurada : Ce jeune homme est le héros de la série avec sa poupée, Shinku, et est le centre de plusieurs épisodes. Jun ne sort plus de chez lui, et son occupation favorite est de commander des choses inutiles qu’il renvoi par la suite à la dernière minute. Il est très désagréable avec sa sœur qui lui sert d’esclave domestique. Malheureusement pour lui, Shinku va débarquer dans sa vie, et chambouler toute ses habitudes. En effet, Jun va devenir le « serviteur » de Shinku en même temps que son médium. Au fil des épisodes, on va le voir évoluer.

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Chara16448lg

Shinku : C'est une des 7 poupées Rozen Maiden, des poupées vivantes. Elle est très perfectionniste
Spoiler:
mais au fond c'est une gentille personne.
Son nom signifie « Rouge Ecarlate ».L’esprit l’accompagnant est Holié ( c’est lui qui à permis à Jun d’avoir sa poupée !). On apprendra qu’elle est la cinquième poupée
Cette poupée et Jun qui sont les personnages principaux, et elle est très attachante, malgré son caractère bien trempé. En effet, elle fera de Jun son serviteur des lord que celui-ci aura fais le serment. Elle est très mature et c’est sur elle que compte les autres poupées.

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Chara16450kt

Suigin Tou (ou Suigin Tô) : C'est la rivale de Shinku, elle rêve de pouvoir lui voler sa Roza Mystica. Elle fait partie des rozen maiden.
Cette poupée est la 1ere, son nom « signifie lampe de mercure ». Son esprit est Mei Mei.
Elle est l’élément perturbateur de cette première saison, mais on la comprend petit à petit. Je ne vous en dévoilerais pas plus sur elle, mais elle est très charismatique et puissante.

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Mediumhinaichigo48al

Hina Ichigo : Son nom signifie « petite baie ». Son esprit est Berry Bell
Cette petite poupée est très mignonne et adore tout ce qui est à la fraise (ichigo = fraise !). Cette poupée est la deuxième à arriver chez Jun.

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Suigin1nf

Suisei Seki : Première des sœurs jumelles jardinières, son nom veut dire « étoile de jade ». Son esprit est Suidream (Rêve de jade).
Suisei Seki est extremement espiegle et est très sournoise. Malgré cela, celle ci possede un bon fond et ferais tout pour aider ses sœurs. Bon nombres des situations comique sont de son crus! (surtout quand elle fait tourner en bourrique Hina Ichigo). Suisei Seki est cependant tres attaché a sa soeur jumelle et serait prete a se sacrifier pour elle.
Precision: c'est ma petite preferé ^^

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Sousei4zx

Sosei Seki: Deuxième des jumelles jardinières, son nom signifie « étoile de lapis-lazuli » et son esprit est Renpika.

D’un caractère plu doux et posé que sa sœur, elle est timide et réservé. Elle est habillé comme un garçon, et sera au centre d’une histoire avec son « maître » (on peut voir ici la différence entre shinku qui traite son médium de serviteur, et les autres qui appellent leurs mediums maître !).

Mon avis (meme si on s'en tape...):

Rozen Maiden, c'est un peu le melange du monde de l'enfance avec celui des adultes. Ainsi on retrouve des poupées plutot mignonnes obligé de jouer a un jeu morbide, le Alice Game. Ce jeu consiste a recuperer la roza mystica de son adversaire, entrainant par la suite la "mort" de l'adversaire. On decouvre alors 7 personnages ayant des buts different auquelle on s'attache et qui malgré tout doivent se battre.
Personnellement, c'est mon gros coup de coeur mais le gros conseil que je peux vous faire, commencez par le japanimé et ensuite profitez des mangas car les dessins du manga sont certe un peu vide (les rozen sont tres detaillé mais on peu pas en dire autant du decor) alors que ceux du japanimé sont d'une beauté a coupé le souffle.
Sinon l'histoire s'enchaine bien et il n'y a pas de temps mort inutile (genre la description de l'episode d'avant) et chaque saison est rythmé par un episode comique (le 5eme)
En conclusion, a ne pas raté car d'ici peu ce manga va commencer a faire parler de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-gal-gla-x

x-gal-gla-x


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lost in the flog *si sa s'ecrit comme sa*
Date d'inscription : 24/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:54

j'ai lu que le premier tome v_v

mais je trouve sa bien I love you

vivement que je lsie les autres tomes ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gla-gla-x.skyblog.com
gab'

gab'


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : ... ... ... Ouinnnnn chui enore perdue !!
Date d'inscription : 23/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:26

Moi j'aime bien le manga ... mais rien que le fait de voir les images de l'amine ça me donne pas envie de le regarder ... sûremet à cause des couleures un peu trop " vives " à mon goût ....
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:09

Moi, j'ai vu l'anime avant sa sortie en manga en France, et moi justement, le manga ne m'accroche pas trop, je l'ai jamais lu même si les dessins sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
miaka
femme de Gackt
miaka


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : *dans mon antre....*
Date d'inscription : 23/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:03

j'ai acheter le volume deux y a trois jours! j'adore!!!! c'est vraiment un manga genial
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com
introspectre
femme de Ryuhei et amande se Shun
introspectre


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43

J' avais pas vu ce topic, sorry
j' adore mais normalement le manga fais plus de 5 volume??
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.blogg.org
Kuroneko no Tama
Chat Empereur des Pervers
Kuroneko no Tama


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Suigin Tou.
Date d'inscription : 24/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

Actuellement seul 5 manga sont sorti en france... Je sais pas combien il y en a au japon, il faudrai que je me renseigne.

Sinon juste comme ca je viens de recevoir ma figurine de Shinku en provenance du japon... une vrai merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
femme de Ryuhei et amande se Shun
introspectre


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:56

Ouai d' aileurs j' attend le tome 6 avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.blogg.org
miaka
femme de Gackt
miaka


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : *dans mon antre....*
Date d'inscription : 23/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:13

une tite photo!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com
Kuroneko no Tama
Chat Empereur des Pervers
Kuroneko no Tama


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Suigin Tou.
Date d'inscription : 24/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:11

Oui d'ailleur je connais la date de sortie du 6 et c'est pour bientot Very Happy ( dans les alentour du 20 je crois...)

Voila Shinku (c'est pas la mienne mais une que j'ai recuperésur Ebay et c'est la meme^^)

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] F24b11je8
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
femme de Ryuhei et amande se Shun
introspectre


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:38

et c' est dans pas longtemps Razz
superbe ta figurine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://introspectre.blogg.org
miaka
femme de Gackt
miaka


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : *dans mon antre....*
Date d'inscription : 23/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:48

jolie! décidement je pense me l'acheter aussi!! elle t'a coutée combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com
Kuroneko no Tama
Chat Empereur des Pervers
Kuroneko no Tama


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Suigin Tou.
Date d'inscription : 24/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:18

15~20€ je crois... J'en ai reperé une dans un magasin dans ma ville trop belle


...


70€ Sad
Revenir en haut Aller en bas
miaka
femme de Gackt
miaka


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : *dans mon antre....*
Date d'inscription : 23/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:19

ah oui ça fait mal! mais bon! Elles sont tellement belles les figurines! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka21.skyblog.com
gab'

gab'


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : ... ... ... Ouinnnnn chui enore perdue !!
Date d'inscription : 23/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:48

XD
passage rapide juste pour ça ==>

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] IMG_1115Rozen Maiden [Manga & Japanimé] IMG_1110Rozen Maiden [Manga & Japanimé] IMG_1114
Revenir en haut Aller en bas
Tite - Gu

Tite - Gu


Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : HaHa t'aimerai bien savoir hein ?!
Date d'inscription : 22/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:03

Shocked

Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/booanddoo
Kuroneko no Tama
Chat Empereur des Pervers
Kuroneko no Tama


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Suigin Tou.
Date d'inscription : 24/03/2007

Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:45

Alors leur costume: Trop beau!
La coupe de cheveux: ELLE SONT CHATAIN PAS BRUNE!!! C'est la version dark ou quoi lol!

Et les ciseaux du jardinier... sans commentaire Laughing

Je suis extremement difficile quand il s'agit des jumelles jardiniere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden [Manga & Japanimé]   Rozen Maiden [Manga & Japanimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden [Manga & Japanimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Manga ] Goth
» {manga culte} naruto
» [Manga culte] NANA!
» [ Manga & Anime ] Angel Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Powaaa! :: Manga :: Mangas anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser