Japan's Powaaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan's Powaaa!

Le japon dans son integralité c'est ici ^o^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Manga & Animé] Gilgamesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohodrey
Admin & Aoihienne-Miyavihienne en chef (= femme de Aoi, maîtresse de Miyou)
Ohodrey


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

[Manga & Animé] Gilgamesh Empty
MessageSujet: [Manga & Animé] Gilgamesh   [Manga & Animé] Gilgamesh Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:47

Il y a des années de cela, un acte terroriste connu sous le nom Twin X, sabota un projet scientifique et entraîna la désertification du monde, désormais post-apocalyptique. Sur ces terres dévastées, s'affrontent deux organisations aux dessins mystérieux : Orga menée d'une main de fer par une veuve énigmatique, la Comtesse, et Gilgamesh le groupe guerrier du scientifique Enkidu à l'origine du désastre. Mais dans cette guerre qui oppose les deux factions, un nouvel enjeu apparaît : deux enfants dont on dit qu'ils décideront de l'avenir de l'humanité ou de sa destruction définitive. Ces soldats de l'apocalypse dotés de pouvoirs dévastateurs engagent alors une chasse à l'homme vis-à-vis de Tatsuya et sa soeur Kiyoko, deux enfants qui se retrouvent malgré eux au coeur d'une bataille gigantesque...

[Manga & Animé] Gilgamesh Gilgamesh240x180zt6
[Manga & Animé] Gilgamesh Gilgameshgq9


Alors moi je trouve que ce manga est super. L'histoire est prenante, les personnage son super beaux et on ne sans lasse pas ^^. Mes préférés sont les Gilgamesh (evidemment les méchant lol) et Tatsuya I love you

Pour ceux qui le veulent, j'ai les 9 premier épisodes sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-udai.superforum.fr
 
[Manga & Animé] Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Manga & Anime ] Kamikaze
» [Manga] Gothic Sport
» [Manga & Anime] Full Metal Alchemist
» [ Manga ] Goth
» {manga culte} naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's Powaaa! :: Manga :: Mangas récents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser